Conseil direct 02/891 00 23
ou Devis gratuit

Processus de commande

Demande de devis

Spécifiez les dimensions de votre toit plat à l’aide de l’outil de devis sur ce site. Dès le prochain jour ouvrable, vous recevrez un devis détaillée sans obligation par E-mail. Sur base de vos données, nous calculons tout le matériel nécessaire que vous avez besoin pour la pose de votre toit de A à Z. Vous recevrez un devis transparent et détaillé indiquant les quantités et prix unitaires.

Confirmation de commande

Une fois que vous avez accepté, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique avec des informations détaillées sur la livraison et le paiement de votre commande. Vous pouvez payer à l’avance par versement bancaire ou contant à la livraison (cash ou Bancontact).

Enlèvement de votre commande

Pour toute commande passée avant 17 heures, votre marchandise peut être enlevée dès le prochain jour ouvrable dans notre entrepôt situé à Mechelen. Vous pouvez également enlevé votre matériel à une date ultérieur. Dans notre Entrepôt, vous pouvez payer par carte bancaire ou en espèces.

Assistance technique

Tout d’abord visionner et consulter le film de montage et guide inclus dans le kit de montage avant de commencer directement à poser votre toit. Le autres questions de nature technique peuvent être posées par téléphone, E-mail ou encore par Chat en bas à droite sur notre site. Vous pouvez-également joindre une photo pour mieux décrire le problème. Nous répondons dans les 24 heures à chaque E-mail.

Commande additionnelle

Vous n’avez pas assez commandé de produits, aucun problème ! Nous pouvons vous envoyer la plupart des articles endéans les 1 à 2 jours ouvrables avec Bpost (Colis jusqu’à 20 kg) Si vous n’êtes pas à la maison, informé votre facteur afin de pouvoir enlever votre colis dans le bureau de poste le plus proche.

Retourner des produits

Si vous avez commandé trop de marchandise et que l’emballage n’a pas été ouvert ou abimé, le produit peux nous être retourné (sauf les panneaux d’isolation). Vous pouvez nous renvoyer ou ramener les produits à notre entrepôt de Mechelen jusqu’à 30 jours après la livraison. Une note de crédit sera immédiatement établie avec déduction des frais de traitement de 10 %.

Besoin d’une facture ?

Si vous avez besoin d’une facture par exemple pour votre banque ou dans le cadre d’une prime d’isolation, veuillez nous le signaler lors de la commande ou livraison. Nous vous enverrons la facture dans les jours suivant par la poste.